Lancement du site gihp.org

Après le congrès de la SFAR 2016 à Paris, nous avons le plaisir d’annoncer l’ouverture du site GIHP.org Son objectif est de permettre aux praticiens de toutes spécialités d’accéder aux informations, outils et discussions produits par le GIHP.

En vous abonnant à ce site transversal, vous vous réunirez avec plus d’une cinquantaine de médecins de diverses spécialités, tous experts dans le domaine de l’hémostase périopératoire: anesthésie-réanimation, hématologie, biologie, cardiologie, pharmacologie clinique, chirurgie, médecine vasculaire. Il s’agit d’un groupe francophone, regroupant des médecins français, québécois, belges, suisses, libanais, espagnol et américain.

Vous y trouverez des référentiels pragmatiques pour vous aider à résoudre les problèmes quotidiens de gestion périopératoire des antithrombotiques, de thromboprophylaxie, des cas cliniques discutés et argumentés, les publications du GIHP, des commentaires sur l’actualité, des analyses d’articles et des médias présentés lors des congrès.

Notre objectif est de partager nos réflexions dans un domaine riche, transversal, quotidien avec les praticiens de toutes les spécialités.

 Pr Pierre Albaladejo et le GIHP

Pour vous abonner, rendez-vous dès maintenant sur gihp.org